5 superbes idées d’aménagement de bureaux à domicile

 

 

 

Idées d’aménagement de bureau à domicile

 

Lorsque je cherche l’inspiration à travers des images et photos, je rassemble les idées que j’aime, puis je les regarde toutes ensemble pour trouver ce qui me plaît vraiment.

Voici quelques-unes de mes observations à partir de ces petites idées de bureau à domicile.

 

Ils sont tous neutres

 

Ils ne sont pas trop brillants ou colorés et se concentrent davantage sur des choses comme le blanc, le noir et l’or. C’est la clé pour un petit espace de bureau et c’est une bonne chose à garder à l’esprit. Si vous installez un bureau à domicile dans un coin de votre maison, vous ne voulez pas qu’il donne l’impression d’occuper toute la pièce ! S’en tenir à des couleurs et des motifs neutres et calmes aidera votre conception de bureau à domicile à se fondre dans le reste de votre maison. 

 

Ils ont tous des œuvres d’art 

 

J’ai besoin de motivation dans ma vie et je réponds vraiment bien aux visuels. Ajouter un peu d’art dans un bureau est un excellent moyen d’aider à se sentir plus inspiré.

 

Ils ont des étagères

 

J’envisage sérieusement d’installer de petites étagères au-dessus de mon bureau, car elles m’attirent tellement sur ces photos En plus, elles sont tellement fonctionnelles. J’aime la façon dont les étagères peuvent ajouter un grand intérêt visuel à un mur de galerie, donc j’utiliserai au moins 1 ou 2 petites étagères dans mon coin bureau pour le design et la fonction. 

 

Texture

 

Lorsque vous avez un schéma de couleurs neutres, la texture est essentielle ! Beaucoup d’entre eux ont des couvertures douillettes, des textures et d’autres motifs pour ajouter un intérêt visuel. C’est une façon parfaite d’animer les choses et cela aide vraiment à rendre l’espace de bureau plus complet.

 

Une chaise géniale

 

Souvent, j’ai l’impression que la chaise fait ou défait l’espace de bureau. Une belle chaise (et confortable) est la clé !

Nous avons déjà commencé à faire quelques achats pour mon nouveau bureau à domicile et ça prend forme. J’ai hâte de partager ça avec vous une fois que tout sera terminé !

 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn