Comment peindre une pièce rapidement

 

 

Comment utiliser le Smart Roller de Wagner

 

Ce petit rouleau est si simple à installer et à utiliser. Il est vraiment idéal pour les peintres débutants ou toute personne qui pourrait se sentir un peu intimidée par le rouleau électrique ! Une fois qu’il est assemblé, il suffit d’insérer le tube de remplissage dans votre gallon de peinture, de faire glisser la valve de remplissage sur le tube et de tirer vers l’arrière pour charger le tube de peinture. Une fois qu’il est plein, il suffit d’appuyer sur la détente pour charger votre rouleau de peinture et vous êtes prêt à peindre!

J’adore le fait qu’il soit plus long qu’un rouleau de peinture ordinaire, ce qui signifie que vous devez passer moins de temps en haut sur un escabeau. Et puisque la partie que je préfère le moins dans tout projet de peinture est de charger le rouleau encore et encore (et encore et encore), cela rend vraiment la peinture beaucoup moins exaspérante. Ai-je mentionné que vous n’avez même pas besoin d’un bac à peinture puisque vous tirez la peinture directement de la boîte ?!

Comme pour tous ces outils de peinture, je suis sûr que votre première question est de savoir s’il est facile à nettoyer. Heureusement, la réponse est OUI !

 

Comment nettoyer le smart roller de Wagner

 

Tout d’abord, tirez le piston vers l’arrière pour faire revenir la peinture restante.

Ensuite, insérez la valve du tube de remplissage dans le pot de peinture et poussez le piston pour libérer tout l’excès de peinture dans le pot. Retirez le couvercle du rouleau et mettez tous les petits morceaux dans un seau d’eau savonneuse. Clipsez le tube de remplissage dans votre récipient d’eau savonneuse et remplissez le tube avec votre solution de nettoyage en tirant sur le piston. Repoussez-le dans le récipient et répétez l’opération environ 5 fois. En fait, vous essayez simplement de faire circuler la solution de nettoyage dans le tube pour aider à enlever toute la peinture. Le mode d’emploi vous guidera tout au long du processus, mais vous devrez démonter lentement le reste du Smart Roller (en enlevant une pièce à la fois) et répéter le processus de nettoyage à l’eau savonneuse. Vous devrez peut-être remplacer la solution de nettoyage à mi-chemin ! Le reste des pièces est nettoyé à la main, et vous avez terminé ! 

Je pense que la couche de peinture fraîche a beaucoup aidé notre maison à se sentir entretenue et propre et de belles couleurs neutres sont toujours une bonne idée lorsque vous vendez !

 

Facebook
Twitter
LinkedIn