Nos tendances préférées de la palette de couleurs pour l’automne

 

 Point sur les tendances de couleurs et leur orientation

 

Peut-être est-ce la combinaison de l’envie de se lover, des semaines de la mode constantes, de la sortie des tendances de couleurs des entreprises de peinture et d’une nouvelle année qui arrive à grands pas ? 

Quoi qu’il en soit, c’est le moment de commencer à penser à la direction que prend la couleur et à la façon dont vous pouvez l’amener dans votre propre maison.

J’ai donc rassemblé certaines des tendances de couleurs de l’automne que nous aimons en ce moment. Certaines sont audacieuses, d’autres sont discrètes, mais chacune montre comment combiner au moins deux d’entre elles dans un environnement magnifique.

 

Les tons rouille sont en haut de ma liste pour cet automne, ainsi qu’une couleur qui, selon moi, est plus précisément décrite comme du chocolat noir ou de la prune noire. 

Un brun profond et riche qui a un soupçon de bourgogne et c’est délicieux. Il existe deux façons d’apporter ces deux tons dans une pièce. L’une est super chaude, en utilisant un arrière-plan d’un riche ton arachide et l’autre beaucoup plus froide avec un arrière-plan d’un magnifique mastic qui est dans la tendance de la couleur de l’année.

 

Et la tendance surprise de cette année pour moi ? Le retour de l’orange ! Cela ne me dérange pas quand il prend un peu plus de ton rouille. 

 

Le jaune est toujours mon préféré pour le moment ! Et la couleur sarcelle ne semble pas vouloir disparaître ces jours-ci. Il est sur le spectre des tendances depuis un certain temps maintenant.

 

Et en parlant de rose, cette couleur est là pour rester ! Cependant ; il y a beaucoup de nuances à choisir, donc si vous êtes sur le rose millénial, pensez blush, mauve ou une framboise audacieuse.

 

La couleur prune foncé jumelée avec un blush nude, se trouve être l’une de mes combinaisons de couleurs très préférées ! Cela me fait définitivement penser que je pourrais avoir besoin de sourcer un tapis bordeaux foncé pour notre chambre à coucher afin que je puisse ajouter une literie blush d’une manière qui ne se sent pas trop féminine.

 

Même lorsque le rose n’est pas tendance, je l’aimerai toujours, toujours avec un bon vert olive.

Facebook
Twitter
LinkedIn