Notre avis sur la bppc pour vos demandes de crédits immobiliers!

La Banque Populaire Provençale et Corse (BPPC) commence à intégrer la banque méditerranée au cours de l’année 2016. Avec pas moins de 219 agences implantées en France, l’établissement compte plus de 490 000 particuliers et 63 000 professionnels parmi ses clients. C’est l’un des réseaux bancaires les plus prisés dans tous les recoins du pays pour sa grande variété de services bancaires, répondant aux besoins de tout le monde. Voici les raisons pour lesquels la bppc est la banque qu’il vous faut pour vos demandes de crédits immobiliers.

La bppc en quelques mots

La banque régionale et coopérative a été créée en novembre 2016, après la fusion de la banque Chaix, la banque populaire Côte d’Azur et la banque populaire Provençale et Corse. Cette initiative a été prise par l’assemblée générale des sociétaires.

En seulement quelques années après sa création, l’établissement bancaire dispose de plus de 160 000 sociétaires et de 2 600 partenaires, créant ainsi un service de proximité à tous ses clients. Tous peuvent bénéficier de service de qualité supérieure. 

Comme tout le secteur bancaire, la bppc digitalise progressivement l’ensemble de ses offres. Un service bancaire en ligne a été créé pour faciliter l’accès à ses prestations. C’est la banque idéale pour faire vos demandes de crédits immobiliers.

Quels sont les avantages d’opter pour la bppc pour une demande de crédit immobilier

Souscrire aux offres de la bppc offre d’énormes avantages pour chacun de ses clients.

Une banque filiale de renommée

La banque populaire provençale et corse est un établissement financier de renommée nationale pour ses services de proximité et de qualité pour toute sa catégorie de clientèle

Pour ouvrir un compte, les clients peuvent choisir entre deux options : se rendre auprès d’une agence proche de son domicile ou en ligne. Une fois arrivé sur place, un formulaire de prise de rendez-vous est à remplir. 

Si vous avez un emploi du temps chargé, prenez rendez-vous par appel téléphonique sur le numéro 09 69 32 26 13.

L’ouverture de compte bancaire peut aussi bien se faire en ligne pour un gain de temps énorme, peu importe l’endroit où vous vous trouvez, à n’importe quel moment de la journée.

Réalisation en ligne rapide d’estimation de prêt bancaire

Un simulateur de prêt bancaire est disponible en ligne pour faire une estimation de la capacité d’emprunt ainsi que la mensualité de chaque client dans le désir de demander un crédit bancaire. 

A la recherche d’un terrain, d’une maison ou d’un appartement, vous serez ainsi en mesure de cibler des biens immobiliers en adéquation avec votre capacité d’achat. 

L’estimation effectuée par le simulateur en ligne tient en compte de vos revenus. Pour chaque demande de crédit immobilier, les clients ont droit à trois solutions de financement :

  • Un prêt avec une mensualité allégée avec une durée plus longue ;
  • Un prêt avec une mensualité moyenne et une durée optimale ;
  • Et un prêt avec mensualité importante, réduisant le cout total du prêt immobilier.

Un service réactif pour vos questionnements

Le service client de la BPPC est réactif et disponible pour tous les clients dans le besoin. Des professionnels qualifiés et chevronnés sont mis à votre disposition en tout temps pour vous conseiller et vous accompagner dans la réalisation de vos projets personnels et professionnels.

Le conseiller client possède les compétences pour vous guider dans les meilleurs choix de financement adaptés à votre situation. 

Des formules adaptées et personnalisées selon votre cas

Les formules financières proposées par la banque populaire sont personnalisées selon les besoins et les convenances de chacun. Tous les services proposés :

  • Les cartes bancaires : carte visa premier, carte visa Platinum, carte visa infinite, carte visa facelia ;
  • Les opérations bancaires classiques : prélèvements automatiques, demande carnet de chèques, paiement par carte bancaire à l’étranger ou autres transactions bancaires banales ;
  • Les épargnes et les crédits immobiliers.

Offre des pratiques technologiques pour ses clients

Dans l’ère de la digitalisation, les établissements bancaires ne cessent d’apporter des solutions modernes et innovantes dans leur service pour plus de praticité pour leurs clients. Des services en ligne ultra pratiques et performants ont alors été lancés.

Comment fonctionne la bppc ?

Le principe de fonctionnement de la bppc en ligne est très simple.

Se connecter à l’espace personnel pour la gestion de son compte

Tous les clients disposant d’un compte bancaire auprès de la banque populaire peuvent souscrire à l’offre en ligne. La connexion au portail en ligne peut se faire à partir d’un ordinateur, une tablette ou un smartphone, via un navigateur web ou à partir d’un smartphone. 

Une fois sur la page d’accueil, rendez-vous dans la rubrique « espace personnel » pour accéder au formulaire. Entrer le nom de l’agence et de l’identifiant qui vous a été communiqué au préalable lors de l’ouverture du compte.

Ensuite, cliquer sur « se connecter » en fournissant votre mot-de-passe de connexion dans le champ dédié à cet effet. 

Une application mobile : Cyberplus

Cyberplus est l’application mobile mise en place par la banque populaire en vue de rapprocher encore plus les clients. Grâce à ce service bancaire mobile en ligne, tous les clients peuvent accéder à leur compte. 

L’application est disponible pour les appareils Android et IOS. Elle est téléchargeable sur les boutiques d’applications officielles Google Play Store et App Store.

L’application offre des infos instantanées et une base de données personnalisée. Tous les mouvements bancaires des derniers 90 jours y sont visibles en toute facilité. Les opérations courantes peuvent aussi être effectuées sur l’app, pour éviter les longues files d’attentes en agence.

Comme pour le service bancaire version web, l’accès à l’app mobile se fait par l’intermédiaire d’un identifiant de connexion et un mot de passe.

Quels sont les avis sur la bppc : On vous donne le nôtre ! 

La banque populaire a pour principal objectif d’avoir un contact privilégié avec ses clients. La disponibilité des conseillers est avant toute chose exceptionnelle. 

Concernant l’offre de prêt immobilier, tout est satisfaisant avec une grande variété de choix selon les besoins de chacun : court terme, prêt à taux fixe, etc. Le cout de crédit peut être rajouté en fonction de votre situation. 

Il est juste à noter que les frais de dossiers sont assez chers, à hauteur de 500 euros. 

Quels sont les tarifs de la bppc ?

Les tarifs sont indispensables pour le choix de son établissement bancaire. Nous allons vous donner quelques extraits pour vous sonner une idée du plan tarifaire disponible au niveau de la bppc :

  • Les frais de tenue de compte à hauteur de 24 euros par an ;
  • L’abonnement au service en ligne, entièrement gratuit ;
  • Les offres d’assurance perte ou vol de moyen de paiement de 27 euros par an ;
  • Le compte bancaire inactif de 30 euros ;
  • La carte bancaire, environ 47 euros par an ;
  • L’ouverture de compte et la fermeture de compte sont entièrement gratuites.

Comme vous pouvez constater par vous-même, les frais bancaires auprès de la banque populaire sont accessibles à tous. Contactez la BPPC pour obtenir davantage d’informations sur ses services.

 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn