Investir dans l’immobilier neuf en Île-de-Franceavec Interconstruction

 

Le domaine de l’immobilier neuf reste un vaste secteur très rentable et très plébiscité par de nombreux investisseurs. Par ailleurs, le nombre de bailleurs qui achètent ce type de bien ne cesse d’augmenter dans la région parisienne. Effectivement, l’achat d’un immobilier neuf en Île-de-France permet de réaliser un investissement locatif. Certains promoteurs-constructeurs comme Interconstruction proposent même une résidence principale avec des prestations de qualité. Découvrez ici les avantages d’investir dans l’immobilier neuf en Île-de-France avec un professionnel immobilier.

 

Pourquoi confier votre investissement immobilier à Interconstruction ?

 

Interconstruction : qu’est-ce que c’est ?

Interconstruction est un promoteur-constructeur actif dans le secteur immobilier, notamment dans le développement et l’investissement. C’est un créateur d’espace de vie réalisant des travaux à haute valeur ajoutée, accessible sur le site https://www.interconstruction.fr. Reconnue pour ses développements durables à l’architecture contemporaine, cette entreprise garantit une expertise au service de ses clients. Elle propose des prestations de qualité conjuguant élégance et respect de l’environnement.

 

Pourquoi travailler avec Interconstruction ?

Acheter un immobilier neuf en Île-de-France auprès d’Intersconstruction présente de multiples atouts, car cela vous permet : 

  • de maîtriser le budget en payant un logement prêt à être habité après l’avoir meublé ;
  • d’avoir un bien construit suivant les normes environnementales, thermiques et énergétiques en vigueur (Norme RT 2012) ;
  • de profiter d’un accompagnement professionnel tout au long du projet d’investissement ;
  • d’acquérir une maison ou un appartement répondant à vos moyens financiers : de la recherche du terrain et de financement jusqu’à la remise des clés ;
  • de disposer d’une maison contemporaine unique, personnalisée et signée par une œuvre d’art inédite.

Avantages d’un investissement dans l’immobilier neuf

 

Faire un investissement dans l’immobilier neuf en Île-de-France s’avère très bénéfique et procure plus de rentabilité, surtout en termes d’investissement locatif. Un bien neuf indique un logement déjà réalisé, qui n’est pas encore construit ou en cours de construction. Pour ce dernier type de logement neuf, il s’agit d’une vente sur plan ou vente en état futur d’achèvement (VEFA). Ainsi, acheter votre résidence principale dans le neuf vous donnera l’occasion de bénéficier : 

  • d’une exonération de taxe foncière de 2 ans après la finition ;
  • d’une protection juridique solide de 10 ans ou garantie décennale ;
  • de différentes garanties : garantie de parfait achèvement, garantie de bon fonctionnement, garantie financière d’achèvement et garantie de prix ferme et définitif ;
  • d’un bien peu énergivore pour économiser ;
  • de nombreuses aides d’achat au logement neuf : prêt à taux zéro, TVA réduite à 5,5 %, prêt social location-cession, loi Pinel (crédit d’impôt pouvant atteindre 63 000 euros pour un investissement locatif), etc.

Pourquoi investir en Île-de-France ?

 

En investissant dans l’immobilier neuf en Île-de-France, vous pouvez vous constituer un patrimoine solide tout en empochant des revenus complémentaires intéressants. 

 

La ville de l’Île-de-France ou IDF 

La région Île-de-France est incontournable pour un achat immobilier neuf par son attractivité. C’est la première région française ayant le PIB le plus important de l’hexagone en termes d’emplois et d’économie. Elle représente le moteur économique de la France avec un réseau extrêmement dense de transports publics (aéroports Roissy-Charles-de-Gaulle, Orly, gares ferroviaires, …). Ainsi, la région francilienne est une perspective intéressante en termes d’immobilier. Elle est ainsi en hausse continuelle.

 

Où investir en IDF ?

Région très attractive pour un investissement dans l’immobilier neuf, l’IDF connaît une demande de logements toujours très forte. Parmi les villes les plus rentables, on peut citer : 

  • Paris (75) : de belles perspectives de plus-value avec des étudiants et des actifs en quête d’un appartement en location ;
  • les Hauts-de-Seine (92) : premier quartier d’affaires français et européen ;
  • l’Essonne (91) : très bien desservie avec de nombreuses entreprises, écoles et centres de recherche ;
  • Seine-Saint-Denis (93) : idéale pour l’achat d’un appartement neuf à court terme, etc.

Une multitude de conseils en déco, travaux, immobilier, et entretien de la maison pour vous guider au mieux et trouver de l’inspiration

Copyright © 2022 | Tous droits réservés.